CD 46 La Ripelle 83000 TOULON TOULON
Envoyer un Email Partager sur Google+

Ravalement, peinture et nettoyage de façades dans le Var (83) secteur Toulon La Seyne sur Mer

Le ravalement de façade, bien plus qu’un simple nettoyage

En quoi consiste le ravalement de façade?

Véritable mise à neuf de votre façade le ravalement permet à celle-ci d'être entretenue afin qu’elle reste en bon état.
En effet , le ravalement permet à la façade de rester protégé des intempéries et ainsi éviter d'éventuelles infiltrations d’eau.

Hospice Archange se déplace dans tout le Var (83) pour réaliser le ravalement de vos façades. Nous allons dans un premier temps , réaliser un diagnostic de vos murs extérieur puis réaliser un nettoyage de la façade ,réparer les éventuelles dégradations puis traiter votre façade et y appliquer une finition (enduit, peinture, crépi,...)

Le prix d’un ravalement de façade

Le tarif d’un ravalement de façade dépendra principalement du type de revêtement , la composition du bâtiment ainsi que l'état des murs. Il pourra également aussi varier si le bâtiment est composé de plusieurs étages et nécessite donc un échafaudage

Pour un devis personnalisé en 24 heures , Contactez-nous

La peinture de façade par Hospice Couverture

Peindre ma façade , en quoi cela consiste?

La façade de votre maison est en général le premier élément que l’on va regarder et donc juger et parfois entre deux constructions récentes ou rénovées, votre façade peut paraître bien terne. Ainsi,plutôt à but esthétique, la peinture de façade permet une remise à neuf visuelle de votre maison. Adaptée à tout type de matériaux ( brique, bois, béton, pierre,...) elle doit cependant être posé sur un mur sain. Elle presente l’avantage d'être relativement moins onéreuse que l’enduit de façade.

Quel sera le tarif de peinture de ma façade?

Pour la peinture d’une façade, dans le même principe que le ravalement cela dépendra de différents critères : principalement l’état des murs, mais aussi la hauteur du bâtiment et le type de peinture utilisées. Contactez-nous pour un devis précis et personnalisé dans tout le Var (83)

Faites nettoyer et traiter vos façades par un professionnel

L’utilité d’un nettoyage et traitement de façade

Destiné à débarrasser vos façades des salissures due à la pollution de l’air , le nettoyage de façade a aussi une valeur esthétique , il permet de rénover l’aspect visuel de celle-ci.

Différentes techniques de nettoyage , en fonction des matériaux , de la surface ou de l'état de la façade peuvent être utilisés: Le sablage,Le ponçage, l’hydrogommage Le nettoyage haute pression Le nettoyage chimique

En plus du nettoyage, Hospice Couverture est en mesure de vous proposer le traitement de vos façades , anti mousse, anti algues les produits curatifs ou préventifs vont permettre à votre façade d'être protégé plus longtemps.

Décrire votre projet
Remplir vos informations

*Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires

CD 46 La Ripelle - 83000 TOULON - Tél : 06 99 42 91 30